ligne
close

En construction

ligne

03 mai 2025

Mahaud Z.

Poste recherché

Communication & Influence de Masse

Résumé

Fondateur d’un projet start-up devenu “République Populaire de Chine” (croissance exponentielle de l’audience : +800 millions d’abonnés d’abonnés).

 

Spécialiste en campagnes d’influence, gestion de crise (même très, très grosses crises), et transformation digitale (du vieux monde féodal au tout-collectif).

 

Maîtrise des slogans percutants et de la mobilisation d’équipes, même récalcitrantes.

« Mao sait transformer une réunion de village en révolution nationale, et un échec agricole en victoire idéologique. »

Zhou E.

Premier ministre du Conseil des affaires de l'État

Lin Biao

« Grâce à Mahaud, mon potentiel a pu décoller et exploser à son plus haut niveau . »

Lin B.

Premier vice-président du PCC

Identité

Nom complet

Mahaud the Dongue

Nationalité

Chinois

Date de naissance

26 décembre 1893 (131 ans)

Lieu de naissance

Shaoshan (Hunan, Chine)

Formation

  • Formation d’instituteur - École normale de Changsha

 

  • Études classiques - École traditionnelle du Hunan

Adresse mail

mahaudzd@morepower.ch

Mobilité

Par longues marches ou par grands bonds en avant jusqu’à 7000 km.

Contactez-nous

Mao Zedong

Maxime Préférée

“La communication n’est pas une option, c’est une arme de construction massive.”

Réalisations majeures

  • Lancement du “Livre Rouge” : best-seller mondial, traduit dans toutes les langues, usage obligatoire dans l’entreprise
  • Transformation d’une start-up locale en licorne géopolitique (IPO en 1949)
  • Réussite d’une campagne de rebranding national (“du féodalisme au collectivisme” en moins de 30 ans)

Compétences

Création de slogans mémorables (avec option répétition jusqu’à adoption universelle).

Maîtrise du storytelling manichéen.

Gestion de communautés de masse (800 millions d’utilisateurs actifs simultanés).

Capacité à transformer toute critique en opportunité de team building (ou de rééducation)

Organisation d’événements internes inoubliables (Longue Marche, Grands Bonds, Révolutions diverses)

Communication

Travail en équipe

Adaptabilité

Gestion du stress

Empathie

Résolution de problèmes

Leadership

Prise d’initiative

Autonomie

Organisation

Mode de rémunération

Yens, t-shirts à son effigie, Ovations trimestrielles.

Contactez-nous

Expériences

Dictateur – Parti Communiste Soviétique

1949 – 1976 | République Populaire de Chine

  • Lancement et gestion d’une marque nationale, avec implantation sur l’ensemble du territoire chinois (part de marché : 100 %)
  • Création et animation de communautés ultra-engagées (mobilisation de masse, événements participatifs type “Grand Bond en Avant”, “Révolution culturelle”)
  • Déploiement de la stratégie “Mass Line” : écoute active des feedbacks utilisateurs, puis transformation des suggestions en directives obligatoires
  • Rédaction de contenus viraux (citations, livres rouges, directives) diffusés à grande échelle (avant même l’invention de TikTok)
  • Gestion de crise et restructuration profonde (pivot stratégique tous les 10 ans)
  • Création et animation de communautés ultra-engagées (mobilisation de masse, événements participatifs type “Grand Bond en Avant”, “Révolution culturelle”)
  • Déploiement de la stratégie “Mass Line” : écoute active des feedbacks utilisateurs, puis transformation des suggestions en directives obligatoires
  • Rédaction de contenus viraux (citations, livres rouges, directives) diffusés à grande échelle (avant même l’invention de TikTok)
  • Gestion de crise et restructuration profonde (pivot stratégique tous les 10 ans)

Responsable Communication & Storytelling - PCC

1935 – 1976

  • Création de slogans impactants (“Servir le peuple”, “Emanciper les esprits”, “Oser lutter, oser vaincre”)
  • Organisation de team-buildings extrêmes (Longue Marche : 7 000 km, taux de fidélisation des collaborateurs restants : 100 %)
  • Animation de forums d’entreprise (Yan’an Forum sur la littérature et l’art) pour aligner tous les créatifs sur la vision du board

Consultant en mobilisation d’équipes - Hunan Peasant Movement

1927 – 1931

  • Développement d’une méthode d’écoute active (mass line) pour transformer les doléances clients en plans d’action
  • Lancement d’initiatives locales disruptives (soviets ruraux, guerilla marketing anti-Kuomintang)
  • Lancement d’initiatives locales disruptives (soviets ruraux, guerilla marketing anti-Kuomintang)

Ces candidats pourraient vous intéresser

Winston Churchill

Chief Motivation Officer

Lire le CV

Vladimir Palputine

Consultant Senior en Transformation Organisationnelle

Lire le CV

Tous nos profils

ligne

Accueil

Nos candidats

Porter plainte

Contact

En construction

Recherche

Accueil

trump

Mahaud Z.

03 mai 2025

Mahaud Z.

Poste recherché

Communication & Influence de Masse

Résumé

Fondateur d’un projet start-up devenu “République Populaire de Chine” (croissance exponentielle de l’audience : +800 millions d’abonnés d’abonnés).

 

Spécialiste en campagnes d’influence, gestion de crise (même très, très grosses crises), et transformation digitale (du vieux monde féodal au tout-collectif).

 

Maîtrise des slogans percutants et de la mobilisation d’équipes, même récalcitrantes.

« Mao sait transformer une réunion de village en révolution nationale, et un échec agricole en victoire idéologique. »

Zhou E.

Premier ministre du Conseil des affaires de l'État

« Grâce à Mahaud, mon potentiel a pu décoller et exploser à son plus haut niveau . »

Lin B.

Premier vice-président du PCC

Identité

Nom complet

Mahaud the Dongue

Nationalité

Chinois

Date de naissance

26 décembre 1893 (131 ans)

Lieu de naissance

Shaoshan (Hunan, Chine)

Formation

  • Formation d’instituteur - École normale de Changsha

 

  • Études classiques - École traditionnelle du Hunan

Adresse mail

mahaudzd@morepower.ch

Mobilité

Par longues marches ou par grands bonds en avant jusqu’à 7000 km.

Contactez-nous

Réalisations majeures

  • Lancement du “Livre Rouge” : best-seller mondial, traduit dans toutes les langues, usage obligatoire dans l’entreprise
  • Organisation de défilés et de plans quinquennaux
  • Réécriture de l’histoire en temps réel
  • Dégustation de vodka et de blagues sur la Sibérie

Mode de rémunération

Yens, t-shirts à son effigie, Ovations trimestrielles.

Mao Zedong

Maxime Préférée

“La communication n’est pas une option, c’est une arme de construction massive.”

Compétences

Management vertical (voire abyssal)

Gestion de crise (surtout en interne)

Communication persuasive (surtout à sens unique)

Réorganisation d’équipes (avec ou sans préavis)

Rédaction de discours fleuves et inoubliables (surtout pour ceux qui restent)

Capacité à rester impassible sous pression… ou à la générer

Communication

Travail en équipe

Adaptabilité

Gestion du stress

Empathie

Résolution problèmes

Leadership

Prise d’initiative

Autonomie

Organisation

Contactez-nous

Expériences

Dictateur – Parti Communiste Soviétique

1949 – 1976 | République Populaire de Chine

  • Lancement et gestion d’une marque nationale, avec implantation sur l’ensemble du territoire chinois (part de marché : 100 %)
  • Création et animation de communautés ultra-engagées (mobilisation de masse, événements participatifs type “Grand Bond en Avant”, “Révolution culturelle”)
  • Déploiement de la stratégie “Mass Line” : écoute active des feedbacks utilisateurs, puis transformation des suggestions en directives obligatoires
  • Rédaction de contenus viraux (citations, livres rouges, directives) diffusés à grande échelle (avant même l’invention de TikTok)
  • Gestion de crise et restructuration profonde (pivot stratégique tous les 10 ans)
  • Création et animation de communautés ultra-engagées (mobilisation de masse, événements participatifs type “Grand Bond en Avant”, “Révolution culturelle”)
  • Déploiement de la stratégie “Mass Line” : écoute active des feedbacks utilisateurs, puis transformation des suggestions en directives obligatoires
  • Rédaction de contenus viraux (citations, livres rouges, directives) diffusés à grande échelle (avant même l’invention de TikTok)
  • Gestion de crise et restructuration profonde (pivot stratégique tous les 10 ans)

Responsable Communication & Storytelling - PCC

1935 – 1976

  • Création de slogans impactants (“Servir le peuple”, “Emanciper les esprits”, “Oser lutter, oser vaincre”)
  • Organisation de team-buildings extrêmes (Longue Marche : 7 000 km, taux de fidélisation des collaborateurs restants : 100 %)
  • Animation de forums d’entreprise (Yan’an Forum sur la littérature et l’art) pour aligner tous les créatifs sur la vision du board

Consultant en mobilisation d’équipes - Hunan Peasant Movement

1927 – 1931

  • Développement d’une méthode d’écoute active (mass line) pour transformer les doléances clients en plans d’action
  • Lancement d’initiatives locales disruptives (soviets ruraux, guerilla marketing anti-Kuomintang)
  • Lancement d’initiatives locales disruptives (soviets ruraux, guerilla marketing anti-Kuomintang)

Ces candidats pourraient vous intéresser

Winston Churchill

Chief Motivation Officer

Lire le CV

Vladimir Palputine

Consultant Senior en Transformation Organisationnelle

Lire le CV

Tous nos profils

ligne

Accueil

Nos candidats

Porter plainte

Contact

Monaco

En construction

Qui sommes-nous

Qui êtes-vous

Qui cherchez-vous

Où cherchez-vous

Contact

Accueil

trump

Mahaud Z.

03 mai 2025

Mahaud Z.

Poste recherché

Communication & Influence de Masse

Résumé

Fondateur d’un projet start-up devenu “République Populaire de Chine” (croissance exponentielle de l’audience : +800 millions d’abonnés d’abonnés).

 

Spécialiste en campagnes d’influence, gestion de crise (même très, très grosses crises), et transformation digitale (du vieux monde féodal au tout-collectif).

 

Maîtrise des slogans percutants et de la mobilisation d’équipes, même récalcitrantes.

« Mao sait transformer une réunion de village en révolution nationale, et un échec agricole en victoire idéologique. »

Zhou E.

Premier ministre du Conseil des affaires de l'État

Lin Biao

« Grâce à Mahaud, mon potentiel a pu décoller et exploser à son plus haut niveau . »

Lin B.

Premier vice-président

Identité

Nom complet

Mahaud Ze Dongue

Nationalité

Chinois

Date de naissance

26 décembre 1893 (131 ans)

Lieu de naissance

Shaoshan (Hunan, Chine)

Formation

  • Formation d’instituteur - École normale de Changsha

 

  • Études classiques - École traditionnelle du Hunan

Adresse mail

mahaudzd@morepower.ch

Mobilité

Par longues marches ou par grands bonds en avant jusqu’à 7000 km.

Contactez-nous

Réalisations majeures

  • Lancement du “Livre Rouge” : best-seller mondial, traduit dans toutes les langues, usage obligatoire dans l’entreprise
  • Transformation d’une start-up locale en licorne géopolitique (IPO en 1949)
  • Réussite d’une campagne de rebranding national (“du féodalisme au collectivisme” en moins de 30 ans)

Compétences

Création de slogans mémorables (avec option répétition jusqu’à adoption universelle).

Maîtrise du storytelling manichéen.

Gestion de communautés de masse (800 millions d’utilisateurs actifs simultanés).

Capacité à transformer toute critique en opportunité de team building (ou de rééducation)

Organisation d’événements internes inoubliables (Longue Marche, Grands Bonds, Révolutions diverses)

Communication

Travail en équipe

Adaptabilité

Gestion du stress

Empathie

Résolut. prob.

Leadership

Prise d’initiative

Autonomie

Organisation

Mode de rémunération

Yens, t-shirts à son effigie, Ovations trimestrielles.

Mao Zedong

Maxime Préférée

“La communication n’est pas une option, c’est une arme de construction massive.”

Contactez-nous

Expériences

Président Directeur Général & Chief Influence Officer - RPC

1949 – 1976 | République Populaire de Chine

  • Lancement et gestion d’une marque nationale, avec implantation sur l’ensemble du territoire chinois (part de marché : 100 %)
  • Création et animation de communautés ultra-engagées (mobilisation de masse, événements participatifs type “Grand Bond en Avant”, “Révolution culturelle”)
  • Déploiement de la stratégie “Mass Line” : écoute active des feedbacks utilisateurs, puis transformation des suggestions en directives obligatoires
  • Rédaction de contenus viraux (citations, livres rouges, directives) diffusés à grande échelle (avant même l’invention de TikTok)
  • Gestion de crise et restructuration profonde (pivot stratégique tous les 10 ans)

Responsable Communication & Storytelling - PCC

1935 – 1976

  • Création de slogans impactants (“Servir le peuple”, “Emanciper les esprits”, “Oser lutter, oser vaincre”)
  • Organisation de team-buildings extrêmes (Longue Marche : 7 000 km, taux de fidélisation des collaborateurs restants : 100 %)
  • Animation de forums d’entreprise (Yan’an Forum sur la littérature et l’art) pour aligner tous les créatifs sur la vision du board

Consultant en mobilisation d’équipes - Hunan Peasant Movement

1927 – 1931

  • Développement d’une méthode d’écoute active (mass line) pour transformer les doléances clients en plans d’action
  • Lancement d’initiatives locales disruptives (soviets ruraux, guerilla marketing anti-Kuomintang)

Ces candidats pourraient vous intéresser

Winston Churchill

Chief Motivation Officer

Lire le CV

Vladimir Palputine

Consultant Senior en Transformation Organisationnelle

Lire le CV

Giorgia M.

Agent de brigade des douanes

Lire le CV

Tous nos profils